Olivier Pasquet, Un Conseiller Century 21 À Valence Se Surpasse !

Publié le 22/07/2021

Il doit parcourir 550 km à vélo en moins de 36 h, au profit de l’association « Courir pour Elles » pour lutter contre les cancers féminins. Il participera à la 4è édition à la Race across France. Un vrai défi !

Ce samedi Olivier quittera Mandelieu-la-Napule pour rejoindre Saint Jean en Royans pour parcourir  à vélo 550 km en moins de 36 h, une aventure sportive et solidaire pour notre conseiller valentinois de 54 ans.

Après un entraînement acharné depuis un an avec une perte de poids de 15 kg, Olivier a cumulé près de 5 000 km sur son vélo depuis six mois. La condition physique extrême de ce défi a demandé beaucoup de sacrifices, encouragé par sa femme, il part un «  peu dans l’inconnu », dit-il. Il a préparé avec minutie le parcours qu’il connaît parfaitement. 80 premiers kilomètres très durs qui l’attendent avec deux cols sont un avant-goût de l’extraordinaire ascension du Mont Ventoux à gravir vers minuit. La deuxième moitié du tracé semble plus profitable à travers le Crestois, le Diois puis la montée vers Saint Jean en Royans par le col du Rousset.

Nous encourageons fortement Olivier dans son premier ultra trail qui réalise pour lui mais également pour l’association « Courir pour elles » qui compte beaucoup de bénévoles engagés. Aussi il a lancé une cagnotte solidaire sur la plateforme GivenGain ouverte à tous, les dons iront directement dans les caisses de l’association. Parmi les donateurs, Century21 VALENCE a manifesté son soutien pour cette action et nous comptons sur la générosité de tous pour qu’Olivier roule pour « Elles ».

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous